Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
14 août 2012

Je sais qu'un jour nous nous verrons de nouveau,

Je sais qu'un jour nous nous verrons de nouveau, mais pour l'instant le temps est long...j'aurais dû profiter de chaque moment près de toi, lorsque tu faisais partie de mon quotidien, ne pas te voir est eprouvant pour mon moral. Je fais comme si de rien était, comme si ton prénom ne m'évoquait rien, mais c'est faux tu le sais bien. Je ne parle de toi à personne, car sinon on en serait blasé. Je sais que ça ne sera pas ainsi eternellement mais j'avoue que plus le temps va, plus je crains que tu m'oublies. Peut-être estce trop tard pour mon affection. Tu n'en voulais pas tant que ça, moi ou une autre ça change quoi pour toi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité