Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
27 août 2012

Mon ange, tu manques tant, ton corps me manque

Mon ange, tu manques tant, ton corps me manque tant. De te voir, de te toucher, de te sentir. De sentir tes bras autour de moi, je serais si bien dans ton creux d'épaule en ce moment! Être allongée près de toi, te caresser doucement, j'ai si hâte que ce moment arrive enfin. Cela fait si longtemps que je t'attends. Je t'aime tu es mon prince, mon roi. Je souhaite avoir la chance de te croiser dans mes rêves cette nuit, en attendant de te revoir enfin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité