Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
6 septembre 2012

ta main

Je te vois droit devant moi. Je continue sans dévier mon itineraire. Tu me vois, tu t'imobilises en regardant par dessus ton épaule. Je pourrais presque dire que tu me priais pour que je te fonces dessus. Reconnue pour mon obeissance, j'optempère. Mais je freine mon mouvement en posant ma main sur tes pectoraux. J'ai quand même le droit de me gâter, parfait inconnu.. Mais là, tu me surprends. Je sens ta main d'une telle douceur empoigner la mienne. La théorie de la relativité fut appliqué à ce moment. Ces quelques secondes où ma main s'est trouvé dans la tienne m'ont paru une eternité; je veux plutôt dire que j'aurais voulu qu'elles durent toute l'eternité... Tout a changé à ce moment. Pour moi. Premièrement car cela remis en question le concept complet de l'amour que je connaissais. Nul besoin d'apprendre à connaître quelqu'un je venais de tomber en amour avec un parfait inconnu. Et l'énergie, l'émotion ressenti était beaucoup plus intense que ce que j'avais jamais ressenti...Alors ça devait être ça ce qu'on appelle le coup de foudre...Mais lààà! Comment cela est-il possible. Non impossible. Je ne le connais pas, ce nest pas mon "style de gars", il est à peine de ma grandeur. Non mais si ce critère n'est plus important quel critère l'est vraiment? Mais comment dire que ce que je ressens est faux? Je n'arrive moi-même pas à croire ce mensonge. Je voudrais simplement rester obnubilée devant sa beauté peu commune à longeur de journée. Et c'est d'ailleurs ce que je fit dans les mois qui suivirent.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité