Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
17 août 2012

Il est si dure de croire en l'amour quand je me

Il est si dure de croire en l'amour quand je me fie à mon vécu,

Mais si je continue à y croire c'est grâce à toi, qui a changé ma vie.

Je m'accroche à chaque souvenir que j'ai de toi, aux interdits que nous avons respectés.

Je regretterais bien plus d'avoir trépassé, que de n'avoir rien fait,

Car notre sagesse est signe de dignité, valeur et pureté.

Et telle est ma définition de l'Amour avec un grand A.

 

Comment pourrai-je ne pas t'aimer? 

Les jours défilent et plus rien n'est comme avant.

Ni ce que je ressens pour lui ou pour toi.

Je rêve d'un jour pouvoir me laisser aller,

En ta présence me transformer,

En une lionne d'amour qu'on aurait affamée.

Avec mes griffes, te déshabiller,

Avec mon coeur, de tout mon être t'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité