Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
19 août 2012

Bon mariage toi même

Je suis partagée...entre l'envie de t'étrénner et celle de t'étrangler...!! Sérieux, non non, mais SÉRIEUX, où tu vois de la trahison, de la duperie, de la félonie, de la fourberie, un parjure de ma part, un manquement à mon amour? Ne peut être infidèle celui qui est laissé dans le silence et la solitude. Je t'aime plus que tous. Mais tu ne m'as rien promis sauf de ne pas m'oublier, et j'en ai fait tout autant, tu es au haut de ma liste en crayon permenent. Mais n'ambitionne pas le liquid paper existe. Je ne vais plus jamais donner plus que je ne reçois, trop d'amour donné à des gens insconstants. Et si tu m'aimes vraiment ce n'est pas ce que tu exigeras de moi en ce moment...Cela étant dit..je t'aime tant!
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité