Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
7 août 2012

Jamais je ne pourrai t'oublier

Tu es tout pour moi Car c'est toi qui m'a sauvé. Tu es l'ange pour qui j'ai tant prié Celui qui est venu me libérer. Chaque jour je pense à toi, à la joie ressentie, lorsque mon coeur tu as réanimé. Je rêve d'être ta jolie princesse attentionnée, de pouvoir te chérir et te montrer combien tu es apprécié. Si j'ai prit mon temps pour me rapprocher, c'était pour ne pas conpromettre notre chance de s'aimer et de voir ainsi mon souhait réalisé. Ne doute pas de tout l'amour que j'ai pour toi. Saches que de l'enfer tu m'as belle et bien sauvé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité