Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
8 août 2012

Toi

Ce qu'il me reste de toi, est mon plus grand trésor Je le garde sur moi, précieusement, dans mon coeur Ce que je retiens de toi, c'est une âme dans toute sa splandeur Et c'est ton souvenir qui provoque chez moi tant de candeur Même la pire suite de tristesses et de malheurs Ne pourrait effacer le doux sourire que tu as gravé sur mon coeur La vie continue ne t'en fais pas, tout est pensé, c'est un cheminement. Ne crois surtout pas qu'entre nous il n'y a rien eu, au contraire c'est le commencement. Je savoure de ton absence chaque moment, car cette douleur est la preuve de ce que pour toi je ressens. Un jour j'irai sur ton territoire te conquérir, voilà je te dévoile ce que te réserve ton avenir. Et tous ces scénarios deviendront réalité et tout notre désir ne s'en trouvera qu'amplifié. Et cette absence n'est pas la fin, souris! c'est toi qui à gagné mon coeur, tu viens le chercher quand tu veux, c'est ton prix!
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité