Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
9 août 2012

U-turn

Je marchais depuis longtemps sur un chemin qui ne me convenait pas. Un jour je t'ai vu passer, lentement à côté de moi. Du coin de l'oeil je t'ai regardé, et me suis promis de repasser. Cette route était sinueuse et n'était pas pavé. J'en avais marre, d'un coup de volant je l'ai dévié. Je ne peux regretter de l'avoir emprunté. Car sinon je ne t'aurais pas trouvé. Et je ne te vois pas comme une opportunité manquée. Car l'opportunité de me libérer tu m'as donné. La perdition etait mon chemin,mais grâce à toi à la maison je me suis retrouvé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité