Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
15 août 2012

tes paroles me remplissent de bonheur, tu mets

tes paroles me remplissent de bonheur, tu mets vraiment un beaume sur mon coeur <3 c'est facile se perdre dans une mer d'émotions, mais grâce à toi je ne m'en fais pas, je sais qu'un jour ou l'autre on se retrouvera. Mais je rêve d'être étendue près de toi, ta peau sur la mienne, tes yeux dans mes yeux. De te faire mille et une caresses, et de sentir tes doigts glisser dans mes cheveux. Tout ce qu'on a rêvé de se donner mais qui ne s'est pas encore réalisé...Je veux rendre ta vie plus agréable, je veux m'assurer que du moment où je me reveille à celui où je m'endore, tu n'affiches aucun signe de stress mais plutôt que sourires et bonheur. Car lorsque je pense à toi, ce n'est que ça que je ressens. Sourires et bonheur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité