Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
21 août 2012

Tu me manques mon ange. Je réalise à quel point

Tu me manques mon ange. Je réalise à quel point je tiens à toi, ta voix me manques il me semble une éternité depuis que je l'ai entendue. Parfois je pense à toi et je trouve ça incroyable. De réaliser après tant de temps que ce que je voulais vraiment était devant moi sous mes yeux. Mon coeur s'élence et je trouve ça intense. Mais je suis un peu fâchée malgré tout, je sais que tu m'aimes, mais tu m'as ignoré, et on ignore pas ceux qu'on aime au contraire on leur démontre. Je suis coincée, car même si tu n'es pas totalement mien, j'aime te parler de tout et de rien, j'aime trop ça, un effet sonore qui me fait du bien, une bouffée de courage à chaque fois. Tu peux compter sur moi, je serais là si tu as besoin de mon épaule pour pleurer ou si tu as besoin de rire et de t'éclater ;) Je t'embrasse mon ange.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité