Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es Magique mon amour
1 septembre 2012

Mon ange ta présence est indéniable auprès de

Mon ange ta présence est indéniable auprès de moi. Mais j'ai tant d'amour à donner et tu n'est pas là avec moi. En pensée, dans mon coeur, oui, tu as une place de choix. Mais dans mes mains, contre ma peau, un vide se fait sentir. Prouves moi que tu m'aimes ne fait pas que me le dire. Dis moi que tu m'aimes, car autrement tes preuves ne soutiennent aucun fait. Tu es celui qui auras à jamais mon coeur car tu as su m'aimer quand les autres ne voyaient aucune utilité à m'utiliser. Je t'aime mon ange.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es Magique mon amour
  • Je ne croyais plus pouvoir aimer puis tu es arrivé. Tu as rallumé en moi une foi inattendue. Je t'aime, chaque parcelle de toi je l'aime. Et j'aime toi et moi. Parce que notre bonheur est vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité